Non Macky , on pas besoin de discours, vous nous avez méprisé sept années durant( par Karl Pape)

0
98

Nous sommes la “simple expression” de 42% des bannis de votre république.
Non Macky, on n’a pas besoin de discours, vous nous avez méprisé sept années durant, nous insultant par procuration et par procureur, posant des gestes aux antipodes de la démocratie et vidant votre parole de sa substance. Vous appelez au dialogue alors les rues de nos villes sont quadrillées par des chars anti émeutes, pendant que des innocents sont en prison par intimidation et au mépris de nos droits? Vous voulez qu’on vous croit sur la seule base de vos belles paroles?
Que vaut votre parole? Revisitez vos promesses depuis 2012 et vous en aurez l’exacte mesure.
Vous vouliez le pouvoir à tout prix, jouissez-en avec votre clan. Hier vous étiez prêt a nous marcher dessus, votre ami Youssou Ndour poussant l’outrecuidance jusqu’à nous menacer avec insolence, aujourd’hui vous nous ouvrez vos bras pour une éteinte à étouffer notre droit à la différence.
Continuez a être le président d’un clan que vous avez été , a posteriori, les 58 % sont d’accord que nous soyons traités comme nous l’avons été. Votre score est un plébiscite alors ne changez rien, vous trahiriez votre beau mandat si fort.
Non merci, gouvernez et laissez-nous sur le bord de la route, nous éviterons la diagonale de vos crachats comme d’habitude, nous serons endurants et résilients. Nous vous jugerons à vos actes.
Actions speaks louder than words.
Karl Pape

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here